Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2007

M'en fous je joue tout seul

Bon. Puisque personne ne daigne participer à mon nouveau jeu, je me vois bien obligé de m'auto-répondre. Na !
L'anachronisme vient d'un plan dans lequel on découvre Marie-Antoinette essayant diverses chausses, dont des Converse violettes...Oui oui, vous avez bien lu !
Je sais pertinemment qu'il ne s'agit pas d'un anachronisme mais d'une bourde de jeune cinéaste....Moi aussi, lorsque j'ai réalisé "Jette tes couches pleine de merde sur la terrasse", j'ai omis de préciser qu'il s'agissait de vraie...merde

Vraiment n'importe quoi

Mr 3
Dis tu m'aimes ? et mon clito tu l'aimes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cher Farf, <br /> Evidemment que je me suis interrogé sur l'intentionnel mais j'attendais qu'une bonne âme comme la tienne m'ouvre mes yeux si délicats....<br /> Merci pour la confirmation<br /> Bon ben bisou alors ?<br /> Mr 3
F
Mais bien sûr que c'est fait exprès, tu ne crois tout de même pas sérieusement qu'un réalisateur puisse se tromper aussi bêtement (d'autant qu'il n'est pas seul sur le plateau, une telle erreur ne passerait jamais inaperçue)...<br /> Je n'ai pas vu le film mais d'après tout ce que j'en ai lu, c'est justement une de ses caractéristiques, il me semble... le coup des Converse ne m'avait pas échappé dans la bande-annonce d'ailleurs...<br /> Je n'avais pas répondu à ta question tellement ça me semblait évident que ce n'était pas à ça que tu pensais :)
Publicité