Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Ah non pas lui !

Dans la série " réponds au téléphone même si c'est ton père qui t'appelle" (épisode 3412), contact du soir :

- bonsoir, il vient de m'arriver un truc avec mon téléphone
- ( dissimuler mon soupir) Hum, quoi ?
- ben figure toi que j'ai une touche SOS qui est apparue sur mon téléphone que j'avais laissé sur la table de la cuisine et puis j'ai entendu une voix qui disait "c'est les pompiers, répondez !", alors je me suis excusé auprès du monsieur (le pompier), je voulais pas l'appeler moi !
- (ouh la la, c'est du lourd ce soir) mouais ben c'est des trucs qui arrivent. t'as du appuyer sur une touche sans faire exprès
- ah mais non ! c'était écrit SOS ! alors j'ai appelé...
(euh...il me prend pour une buse ? je croyais qu'il n'avait pas téléphoné...)
- mouais
- ben c'est bizarre quand même
(genre un truc incroyable relevant du paranormal vient de se produire dans la cuisine de mon paternel !! vite appelez Sarkozy, mon père est une victime ! )
communication coupéé - batterie out de mon portable
je le rappelle sur mon autre ligne...occupé, occupé et encore occupé ; je commence à m'énerver, je l'engueule pour moi-même
enfin je parviens à le joindre
- ben qu'est ce tu foutais ?
- j'ai eu ta soeur entre temps alors je lui ai raconté ! c'est bizarre hein quand même...
- si tu veux
- ça va toi sinon ta semaine
- ben ouais (je ne sais pas feindre l'enthousiasme)
- ah, t'as beaucoup de boulot ? et le déménagement de ton service ? dans les cartons jusqu'au cou ?
- oui c'est ça
- bon....('ros silence), je te dis bonne soirée, bisous
- ouais ouais bisous

raccrochage

Comme quoi, il ne faut pas forcément répondre à son paternel après une journée de boulot chiante si vous ne voulez pas perdre, en 2 secondes, le si peu de moral qu'il vous reste.
En tout cas, ne répondez surtout pas au mien s'il vous appelle....hihihihi

Mr 3
je ne sais pourquoi mais en ce moment là précisément mais aussi hier et peut-être demain plus qu'aujourd'hui, IL M'ÉNERVE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité