Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2007

La vie de bureau et ses aléas

By Juju, merde je me répète mais je suis complètement d'accord avec sa vision
Chaque année j'ai le droit aussi dans mon Administration à moi que j'ai, à l'exposition des portées de l'année ! Je me réjouis pour une copine proche mais je tire la gueule pour celle qui affiche son troisième chiard, "enfin une fille, mon mari souhaitait tellement en avoir une !!"
Et dans ces séances de présentation, on n'oublie jamais de m'inviter ; ben voyons, plus il y a de monde, plus il y a de fric pour faire un si joli cadô à au piti nienfant !!
Et mon cadô à moi ? quand est-ce que j'aurai mon présent de dépucelage anal ? je peux même organiser un buffet saucisson pour rester dans le thème, avec des salades de pâtes en forme de bite, pourquoi pas !!
Je réclame "un cadeau" pour ceux et celles qui ne viendront jamais nous présenter de chiards au boulot, le vrai mérite se trouve là. Fais des gosses d'accord mais par pitié, garde les chez toi !
Je n'aime pas mentir, et pourtant, quel soulagement si je pouvais dire tout haut que sa gosse est moche et que franchement, elle a du tromper son mec pour arriver à ce résultat là !

Alors ma solution consiste désormais à refuser toute présence physique et toute participation financière à ce genre de sauteries de bouro : je passe pour un pisse-froid, peut-être, mais au moins, je ne souscris pas à cette exposition malsaine d'une hétéronormalité qui m'énerve : "oh oui, regardez tout le monde comme je suis une belle poule pondeuse !!"
BEURK !

Mr 3
cerveau dans le brouillard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité