Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2007

La Car Touch'

( je peux postuler pour écrire les vannes nulles de Ruquier, là non ? c'est bon tu crois ?)
Bref.
Jolie voiture. nickel. elle brille de mille feux, il a du lui passer une crème ou un truc dans ce genre...une BMW neuve, oui c'est ça...(je suis super trop fort en voiture, vous le savez ?)
Bon, une aussi jolie voiture, dans mon quartier de rmistes et smicards, tout de suite, cela se remarque
mais mais....que vois-je ?
un napperon en dentelle repose sur la plage arrière...hum Monsieur a du goût...
Et Et....devant, sur le tableau de bord, à gauche du volant, Monsieur étale une casquette Ferrari bien rouge rouge !! Hum hum...Je vais tenter de ne pas rire trop fort, nan m'sieur j'vous jure, je ne me fous pas de vot' gueule, c'est pas vrai, vous avez une si jolie voiture....

Mein Gott !! Un mec comme ça, rassurez-moi, c'est "Hétéro de base" à 200 %, non ?

Ouf

Mr 3
Ah si, j'ai connu un fan de XM ! j'avoue lui avoir même roulé des pelles
j'irai en camp de redressement idéologique, je sais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité