Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

Le jour du gris

Je suis pour supprimer le dimanche, particulièrement le soir. je déteste ce moment de la semaine, vraiment ; si c'était un être humain, je songerais à le tuer, le liquider, lui crever les neuilles !! Pourquoi ? tout simplement parce que je me dis que demain, il me faudra reprendre le masque, faire comme si avec une telle, dire à une autre  "merci pour ton travail", retrouver des collègues dont la seule passion est de parler du temps. Je pense que j'entame ma dépresson saisonnière, depuis maintenant quelques jours. je me plains mais évidemment, je ne bosse pas en 3/8 dans une usine métallurgique, je suis cadre, un cadre...; pensez-donc, un planqué oui voulez-vous dire !! Sérieux, prenez ma place, faites des horaires de dingue, ayez une équipe sur le dos, traiter 10 dossiers à la fois....Et certains s'étonnent que le soir, je me couche tôt pour récupérer de ma journée...

Vous avez déjà abandonné la lecture ? dommage, j'allais parler CUL !!
Ouh que je suis une vilaine menteuse, pas du tout en fait...

j'allais juste parler du temps qui passe, de mes wikendes qui se succèdent, je les passe la majorité du temps enfermé dedans, mais je suis aussi enfermé dehors. je ne rencontre personne, je ne parle à personne, excepté les garçons de café "bonjour ça va" et Mr Mon Père. je lave du linge, ou plutôt la machine s'en charge (de 1 à 5 kilos). je mate des nouvelles séries télé que je vole sur le net, je m'ennuie DA MORIRE !!!
je me branle, aprfois c'est réussi, d'autres non. je fume sur mon balcon. j'ai froid, putain de chauffagistes de merde !!
je me surprends à aller bien, et puis à aller mal, enfin de nouveau bien, jusqu'à ce que je m'endorme
le visage de ma Mère s'imprime parfois devant mes yeux, je la chasse, j'ai mal

Alors évidemment, j'écris parce que cela me soulage, peut-être que d'ici 5 minutes je danserai comme un dingue sur le nouveau titre de Lorie ou une reprise des Forbans, le fou vraiment je suis complètement imprévisible

Allez un petit effort le truc POSITIF du wikende......Ah, je sais, le joli piercing très discret du serveur-voyageur trentenaire de mon bar du dimanche
est-ce suffisant pour ne pas se jeter la tête la première dans le vide ?.........
Nan reste, ya un super reportage de M6 avec des vrais pauvres dedans, tu sais des gens qui bossent mais qui ne s'en sortent pas : ça va être super !! viens toi aussi regarder la misère !!

Va chier

Mr 3
"Aïe ça fait mal !" en 5 lettres
baffe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité