Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Recette de la Saint-Mort

Prenez un jeudi de novembre et faites-en le 1er du mois, synonyme de "j'irai fleurir vos tombes"
Réveillez-vous à 6H30, commencer par petit-déjeuner puis opérer quelques rangements en vue de vos futurs travaux
Glandez ensuite sur le Nain Ternet, accompagné que vous êtes par votre tout nouvel ami : LA lampe de Luminothérapie !! Quelle irréelle lumière blanche vous avez, que vous me semblez beau, si votre ramage...oups je m'a gouré...sorry
bref. matez un épisode d'une nouelle série que vous adorez et dont vous parlerez une prochaine fois.
habillage : de circonstance ou comme je veux ?
Option comme je veux, treillis, gros pull et cuir : il ne manquerait plus de s'attifer d'un costume, non mais dites donc !
Direction votre Café du dimanche qui devient donc en cette occasion le café aussi du jour férié....Revoyez-y votre Nouveau serveur Préféré, qui s'affiche pour la 4ème fois avec le même pull...(c'est con mais moi cela me marque). Mr Votre Père vous rejoint, direction le "cimetière-parc" où gît votre Môman. Quelle bonne idée j'ai eu de lui mettre un chou fleuri sur sa tombe : au moins, notre éducation a su nous faire éviter les chrysanthèmes...
Oh tiens, arrive Votre Soeur Melle La Gouvernante, qui chouine...elle ne sait pas pleurer....soupir, d'emblée ça m'agace les "fausses" larmes : serais-je devenu si insensible ?
Quelques minutes à regarder une tombe ne m'ont jamais mis la larme à l'oeil

Repas à 3. Youcadi Youcada, on rigole on rigole...petit somme, retour chez moi. En pleine forme, direction donc le cinéma pour un "Secret sunshine" à 17h30. Opinion : de bons moments mais assez rare...une interprète féminine qui peut à certains moments surjouer malgré qu'elle obtint le prix d'interprétation au dernier festival de Cannes (ne cherchez pas la concordance des temps, je ne sais pas où elle est passée celle-ci). 2H22....euh, dites, c'est possible en moins de deux heures je suis sûr ?
Note pour moi-même : éviter ce jour-ci et cette séance-là : beaucoup trop de familles bobo "on s'emmerde, allons au cinéma voir ce dernier film sud-coréen" ; des clients de chaque côté de mon siège, je déteste la promiscuité dans la pénombre...(enfin, pas toujours)

A la sortie, une envie de frites !!! tout est fermé, je me résigne à rentrer à casa. (pas le magasin triple buse)

Tada !! c'était ma recette pour une Saint-Mort "Mouais"

Mr 3
décolleur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Bonjour<br /> Ah non je ne connais pas ce monsieur....et pis pas non plus "Memories of truc-muche"<br /> Dites donc jeune homme, vous ne seriez pas adepte de tout ce qui se passe vers l'Asie, là, en bas à droite ?<br /> Merci pour le commentaire (ps : la meuf, bof, jolie mais sans plus)<br /> un p'ti bisou ?<br /> Mr 3 vous salue
X
Ah ben, c'était une journée thématique dis donc (tu aurais pu clore avec Japanese Story, que tu as du voir car je crois que tu aimes aussi beaucoup Toni Colette) et oui, c'est vrai que dans le derniers tiers du film, l'actrice coréenne en fait un peu trop mais bon:<br /> 1- elle est jolie<br /> 2- ça nous change des poufs américaines à gros seins qui ont 2 expressions Bennyhilliennes à leur répertoire.<br /> T'as reconnu celui qui lui court aprés? C'était le gars de Mémories of Murder!
Publicité