Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2007

Je fais ma Valérie Damidot

Oui moi aussi j'ai eu l'idée de donner plus de chaleur, de perspective, d'espace et de convivialité à mon intérieur...
j'ai donc entamé pendant mes quelques maigres jours de congé d'une semaine (hihihihi!!) le décollage du papier peint. décollage non pas général mais ciblé. seuls certains murs ont subi mes assauts ; et eux, contrairement à d'autres, ne s'en plaignent pas, NA !
Puis vient le temps de faire appel à un professionnel du métier de "je vais mettre une couche d'impression sinon ça dégorge", le Papa de Mr 3 !!
Youpiiii !! enfin un vrai bricoleur qui s'y connaît : la preuve, je ne fais aucune différence entre peindre en brillant et peindre en satiné....Mais il y en a mes chers petits !! Ainsi pour peindre en brillant, le mur receveur doit être aussi imberbe de défauts que Carlos a des poils, vous voyez ? Cela nécessite une technicité que je n'ai pas.
J'ai donc embauché mon p'tit vieux, en échange de la promesse de lui acheter une paire de chaussures digne de ce nom (Non papa, les chaussures bateaux pourries c'est pas hype, je te JURE !!)
Et hop, c'est parti mon Kiki (oui je sais, le Kiki de tous les Kiki)

Je disposerai donc as soon as possible d'un nouveau mur rouge basque, d'un couloir marron chocolat, d'une entrée "ombre brûlée" (?), et d'un bouro vert brillant, type chlorophylle (sans fautes s'il y en a) !
Ensuite, j'envisagerai de poser du sisal couleur ardoise dans ma chambre. A ces travaux vient s'ajouter le changement (enfin!!) de ma chasse d'eau défectueuse, oui oui !! celle qui vous assomme quand vous la tirez et qui inonde votre postérieur si vous n'êtes pas assez rapide pour vous relevez...

Bref, beaucoup de changement pour améliorer mon intérieur, parce qu'à l'extérieur, rien....

Mr 3
j'ai la patate moi aujourd'hui !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité