Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2007

pAS DE quoi se PLAINDRE

Je reviens sur mon message d'hier et mes problèmes de fric. Honte sur moi de me plaindre, je n'ai qu'à être un meilleur gestionnaire. En plus, tous mes lecteurs s'en foutent...

Sinon ce soir, pour fêter dignement le début de LA grève, je vais au spectacle, soutenir les intermittents bien entendu, vous me connaissez. Et après, normalement, nous devons entre filles (oui, je suis le seul mâle de l'assemblée et alors) dîner ensemble. Mais deman matin, à 8h30, débarque "l'Ogre Es Fric" ! et je ne peux me permettre d'avoir la tête dans le cul de la crèmière, surtout si cette dernière se lave aussi peu fréquemment que ma fameuse "collègue qui pue"....(un brin de classe, un soupçon de posésie dites-donc ?!)

Bref. Que voulez-vous, pour une fois que mon activité professionnelle vient à mon secours pour éviter un dîner pendant lequel je ne pense pas être à mon aise...je dis...Youpiiii

Sinon, je souhaitais apporter à votre auguste personne un complément d'information au sujet de mon usage des chats gays (parce que lesbien j'ai essayé mais les produits en vitrine ne m'intéressent pas). bref, second du nom, le cadet du premier.
Je suis assez lucide pour constater que finalement je ne fais pas beaucoup d'effort. Ainsi, ma photo de débile est toujours la même depuis un an...ce qui m'a permis de rencontrer 3 personnes. Bilan : aucun échange de fluide corporel à signaler
De plus, je ne sais jamais comment aborder les autres. Alors je tente l'humour, mais la majorité des personnes contactées y semblent assez hermétiques...
Donc évidemment, ne m'affichant pas en Vainqueur du concours du T-shirt mouillé "Oh la la, CALIENTE !!!", je suis ignoré...
Et c'est là qu'intervient la nouveauté : finalement, est-ce que le fait que la plupart des chatteurs m'ignore ne me convient pas mieux que si, rêvons un peu, ils déferlaient sur mon profil à la recherche d'échanges intenses avec ma personne...Ainsi, je peux continuer à me lamenter (je sais bien faire, ne niez pas Marie-Thérèse)...hihihi
Ce serait vraiment très drôle si tout ceci n'était pas sordidement VRAI

Mr 3
et hop, M. P'tite Bite entretient son corps à la thalasso

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité