Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2007

Fa pa falloir penser à mollir les gars !!

Dites-donc, les médias nous ont bien annoncé une grande grève avec son lot de catastrophes ("oh la la je suis obligé de prendre un jour de R.T.T. ça m'embête trop vous pensez")...Alors si ça faiblit, si les piquets de grève ne sont pas assez costauds pour foutre un peu le boxon dans ce pays, je prédis la publication d'une femme (Oh Mon Dieu, pitié épargne-nous !!) comme gréviste du jour si ça continue !!!

On avait dit : grève dure, illimitée, reconductible, castagne, éclatage de couilles de CRS, volée de claques à l'étudiant "qui enfin quoi je veux mes cours même si je suis contre la loi sur l'autonomie tout comme toi, mais tu vois, moi, je pense d'abord à ma gueule"
Quant à moi ???? Mais parbleu, je défiiiiiile mardi, je suis en grève mardi alors j'espère trop (mon blog ressemble à du Sky là, non ?) du beau temps pour défiler avec les copines Ma-mie et Melle Fais Pas Ta Pute. Pensez-donc, on va rencontrer plein de gens, faire des tas de bisous aux connus et espérer mélanger nos langues avec les bô inconnus, se faire un p'tit resto d'après-manif, boire des cafés, cancaner...une chouette grève qui se profile moi j'dis vivement mardi

Sinon, hier soir, sortie = spectacle = je raconterai plus tard parce que si je raconte maintenant, alors que tu y vas ce soir, ce ne serait pas très malin, hein ?
Merci qui qu'on dit ?

Mr 3 Three Tri
on aurait pu ajouter "somique" mais en fait non

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité