Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Le manteau de fourrure est dans la rue

"Oui nous sommes dans un pays de fascistes de gauche"
"oui les grévistes sont des fascistes"
"ils ont perdu les élections et ils veulent la refaire dans la rue"

Entendu, aux infos, des grands-mères emmitouflées dans leur fourrure, des quinquagénaires pdg de pme aux employés sous-payés, des étudiants de syndicats de droite....

"Chers gens de droite,

Ce n'est pas parce que Sarkozy a été élu à la présidentielle que nos droits sociaux chèrement acquis doivent être niés, bafoués, piétinés.
J'entends souvent le terme "otage" employé par des voyageurs en mal de train mais aussi des politiques lors de cette pénurie de transport public. J'invite chacun à regarder la définition du terme otage.
Alors, vous voyez un lien ?
Sinon,

ALLEZ TOUS ET TOUTES VOUS FAIRE ENCULER, C'EST TROP BON !!"

MISTER THREE, MAITRE DOMINATEUR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité