Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2007

Ne pas laver sa cuillère

expose à quel type de maladie ?
En plus, ce n'était pas ma cuillère, je n'en suis pas propriétaire, je l'ai trouvé en dépannage dans le fond d'un placard de notre "espace de convivialité di bouro", comme ils disent. Suivant mon régime "le midi, tu bouffes un truc semi-liquide goût chocolat" à la lettre, j'ai donc apporté ma portion du jour. mais en oubliant ma cuillère en plastique à usage unique....Après moults tergiversations (ça s'accorde en genre "moult" ?), j'ai opté pour la solution la plus simple : fouiller dans notre "mini-bar" di bouro pour y dégôter une cuillère propre...Euh....pas vraiment propre là, non ? on dirait une tâche de café au fond ? ah, ça colle....depuis quand cet objet a t-il été remisé sans avoir connu au préalable un frottis-frotta d'éponge à récurrer ? mieux vaut ne pas se poser la question
Alors bien sûr j'aurais pu marcher quelques mètres supplémentaires me séparant de notre espace "WC di bouro de convivialité" (avec demi-portes en verre, très pratique pour savoir qui est dans la toilette...) pour la nettoyer
Mais, déjeunant après un rapide tour des magasins qui m'a explosé les voûtes plantaires (1 à chaque pied), j'ai décidé que non....
Ce qui revient à mon début (quel beau post bien ficelé pour un vendredi !) ; que risque-je ? (moi j'dis ?)

Mr 3
fainéasse : 1 point pour XXL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ne me remercie pas pour cette correction orthographique, c'est naturel...hihihihi<br /> par le manche ? j'aurai tâché ma chemise<br /> Beurk !<br /> <br /> Mr 3
X
Fallait la retourner et manger avec le manche (ce qui doit être encore plus crado, je sais, pour peu que l'utilisateur précédent se soit curé le nez ou soit sorti des WC)!<br /> Sinon, suis bien content de savoir enfin comment s'orthographie fainéasse (avec un G, c'était quand même bien sympa aussi, ça faisait "niiia", ça collait bien!) :D
Publicité