Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2007

2 ans

2 ans aujourd'hui que tu es morte
morte avant d'avoir vécu encore, de beaux moments, avec tes proches dont tes petits enfants dont tu étais si fier
je crois que tu étais fier aussi de tes enfants, "ton pain de deux livres" comme tu m'appelais parfois
pas beaucoup de choses ont changé depuis ton départ
je n'ai pas de mec à te présenter, la Grande non plus (alias Melle La Gouvernante)
Melle Ma Soeur La Bourgeoise La Vie Réussie vit toujours avec ce compagnon que tu détestais tant : tu as raison, elle doit y trouver somme toute son bonheur
Ton mari, Mr Le Papa de Mr 3, va bien, physiquement j'entends. aujourd'hui, je pense que sa douleur sera plus vive que les autres jours. il parle de toi quotidiennement, il vit avec toi, dans le souvenir de votre relation si fusionnelle
Moi ? ton visage s'imprime dans ma rétine au moment où je m'y attends le moins. je croise des femmes qui te ressemblent un peu ; je croise des couples de ton âge, heureux.
mais pas toi. Toi, je ne te croise pas, inopinément, revenue à la vie par je ne sais quel miracle...
tu es morte, et si aujourd'hui la douleur est moins vive, ton absence est criante

Tu me manques tellement Maman

Mr 3
ding-ding-dong

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité