Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2007

La tchatche

J'attends le bus de mon quartier en ce samedi après-midi, qui me permettra de me rendre à l'hyper du coin acheter encore DES YAOURTS (j'ai une vie géniale).

Bon je l'attends donc à l'arrêt de bus. A côté, pas très loin, à environ 2 mètres à vol d'oiseau mais beaucoup moins selon la police, se tient un groupe de jeunes de cités, heu pardon de téci ! tu vois Kwoâ ?
je les écoute parler....ça donne :
" Ouais ben dans "ma 6T va craquer" ! euh....(30secondes passent), à la fin, ben y dit qu'on peut foutre le bordel ! oui  dans le code des droits de l'homme ! article 65 ou quoi !"

Vous aurez noté comme moi la pauvreté de la syntaxe, la quasi absence de phrase sujet-verbe-complément, l'incohérence des références....
Et dire que je pensais vivre dans une cité plutôt privilégiée...

Ben non

Mr 3
Blogisbeau a t-il couché avec Maître Capello ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hi
M
Kwoâââââ ???<br /> T'as sucé Blogisbeau ????? sa tête ???<br /> Comprends rien moi, quelle heure est-il ? 8h12<br /> hu hu la journée va être longue...<br /> <br /> Mr 3
B
Blogisbeau ne couche avec personne, bien sûr! Il est vierge comme l'agneau qui vient de naître. Il ira droit au Paradis le jour du Grand Pardon venu. D'ailleurs, avec sa tête de gendre parfait, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession (C'est pas de moi mais du type dont je suçais la bite un jour... mais, c'était, y'a longtemps! Y'a prescription!!! :D )
M
je te montre ma culotte !! d'une parce que je n'en porte pas aujourd'hui, because deux, elles sèchent !<br /> Et dans ma contrée, malgré un hiver rigoureux et des loups affamés, y a pas de verglas ! Mais tu as raison pour la cascade, je tombe parfois sur une chaussée humide...<br /> Pour les calissons, il suffit de m'adresser un mail direct à mon mail à moi que j'ai, et tu obtiendras l'adresse....si tu es sage et si tu expédies en pièce-jointe une photo de ton cul (oups, je dérape)<br /> Merci,<br /> <br /> Tatie Cubique se décarcasse
X
Oh, putain excellente anecdote...tu as bien mérité un peu de calissons ou autre gourmandise inerte pour ton Noël! Mais on envoie où le colis?!<br /> <br /> Sinon, j'attends avec impatience la suite des aventures de Tatie Cubique:<br /> - Tatie Cubique prévient son immeuble qu'il faut dra pas faire de bruit pour les fêtes, car elle a le sommeil difficile<br /> - Tatie Cubique se viande sur une plaque de verglas et se fout la honte en montrant sa vielle culotte aux passants
Publicité