Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Y a pu personne qui veut jouer

OUinnnhhhhhhh !!! cé pô juste

Bon, le résultat : le pays de la Vartanie !!
Autrement dit, le pays des yaourts, des truands et des réseaux mafieux de prostitution....ben si c'est vrai c'est TF1 qui le dit, donc c'est vrai
Capitale : Sofia, et non pas Sophie qui est une collègue tchétchène. Merci pour elle de ne pas confondre.

Mr 3
Around the world depuis la chaise di bouro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben tiens, ça va être la faute du fil RSS maintenant ?<br /> ce qui permet de donner la bonne réponse bulgare après l'avoir lue.....huhuhuhu<br /> oui je suis de mauvaise foi, et alors ?<br /> Bises yaourtées<br /> <br /> Mr 3
A
se met pas à jour assez souvent pour que je puiss jouer en temps réel :D
Publicité