Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2007

Le Père Noël est passé, oui déjà je sais

Tout a commencé par ça....la_lettre

Oh la belle enveloppe avec des timbres de collection !!

Mais non idiote, y a mon vrai prénom dessus, L.U.D.O.V.I.C., ça signifie que ce paquet est pour moi....

Vite vite, apportez-moi un coupe-chou, une paire de tenailles, un sabre pour que je décachète cet énigmatique envoi...

Et à l'intérieur...calissons          

DES CALISSONS !!!!!
Oui Monsieur Madame, le généreux lecteur de "Mon Blog à moi que j'ai et qui tient ses promesses", a enfin tenu compte de mes récriminations....des calissons !! bon d'accord, c'est un peu moins en quantité que la palette demandée, mais après tout, peu signifie beaucoup en ce cas

Et après ? la_sucette "une méga sucette de la Mort qui Tue Ouvre Grand la Bouche et Avale".....Yep mon gars, une bonne sucette pour Tatie 3 !! Soi-disant, dixit l'expéditeur pour "entraîner mes maxillaires..."......Ah d'accord, je comprends, pour mieux s'entraîner à ouvrir la bouche pour aller chez le dentiste c'est ça ?...Euh...rectification, la sucette étant en chocolat, j'ai croqué dedans à pleine dent...je fais pareil pour une pipe ?

Et enfin ?la_bd

Pour ma culture, une jolie BD avec des vignettes et des vraies bulles dedans...

Mais, mais c'est en anglais ? euh....le dictionnaire n'est pas livré avec....

Tout ceci pour vous dire que je SUIS TRS TRS HEUREUX d'avoir reçu ces présents

un ÉNORME MERCI A XAVIER et PLEIN DE BISOUS !!!

Pour les généreux donateurs-lecteurs qui souhaiteraient suivre son exemple, il est encore temps.....

Mr 3
Ravi, je suis ravi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je parle toutes les langues qui veulent bien se mettre dans ma bouche...<br /> Mais y en a pas....ouinhhhhh
X
Mais Mr 3 n'est pas bilingue anglais !?!Mais alors il ne comprend pas la profondeur des chansons de Britney?!!! Catastrophe!!
Publicité