Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Le lecteur du jour a chaud

Oh oui il doit vraiment avoir trop chaud....tout mouillé qu'il doit être mon lecteur du jour.....tout en sueur, buvant glacé, à l'ombre d'un grand arbre (ne me demandez pas le nom d'un arbre, je connais juste le chêne, et dans son pays, à mon avis, y en a pas)....Ses vêtements doivent coller ce corps sculpté fait pour l'amouuuuuurrrrrrr.....(Non non, il ne s'agit pas de Blogisbeau !)

Alors d'où vient-il ? drapeau_cameroun  Mr 3, ventilateur en panne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah tu a supprimé mon commentaire ????<br /> Le Cameroun !!!
A
Saga africa ambiance de la brousse !<br /> Cameroune trop facile !!!!!!!!!!!
X
Le Mozambique? (est ce que ça existe d'ailleurs toujours comme pays....)
Publicité