Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Retrouvailles di bouro

A y est !! J'ai fait ma rentrée dans ma jouli administration à Moi que J'ai.
TRop de la balle ! J'ai dit "meilleurs voeux" et "bonne année" à une douzaine de personnes, dont pour la plupart je me fous complètement. Si j'avais été politiquement incorrect, je leur aurais bien souhaité de "crever dans l'année parce que travailler avec toi, c'est pô possible!!", mais non. je ne l'ai pas dit. sourire de rigueur et poignée de main virile voire même embrassade pour certaines, qui veulent des bisous. Et nouveauté : "tu as la peau douce, chef !"...."oui je sais, comme ma défunte mère..."
Mais nan, ça non plus je ne l'ai pas dit...Y a pu moyen de rigoler dans le monde du travail
Faut tout le temps être sérieux, surveiller ses dires et ses gestes, faire gaffe à ne pas froisser l'une tout en gardant la considération de l'autre : un job quasi à plein temps !
Mais comme le signale si justement le rapport commandé par notre hiérarchie, "il faut que le directeur financier (oui oui c'est moi) suivent des formations en management"...
Tu m'étonnes bobonne ! Comprends pas moi : je ne crie jamais....mais j'ai la colère froide, et paraît-il que cela terrorise encore plus qu'un bon vieux coup de gueule...
M'enfin, ce n'est pas l'une de mes résolutions de Vedette de l'année.....

Je confirme mon statut de vedette : même mon buraliste en a plaisanté avec moi, c'est pour dire que toute ma ville est au courant désormais ! Euh...je cherche une cache, c'est possible chez vous ?

Mr 3
pas prêt pour les sunlights des tropiques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au club alors !!<br /> Tu gères combien de connasses ?<br /> Euh...pardon de collègues<br /> Moi j'en ai 10 dont une bonne moitié à jeter !!<br /> <br /> Mr 3<br /> déjà fatigué
P
Mais chat alors, nous ferions donc tous les deux le même travail aux mêmes fonctions dans une administration de la République. Quel bonheur d'avoir trouvé un collégue qui souhaite lui aussi la mort de ses collégues !!!
Publicité