Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Il en va d'aujourd'hui comme des autres jours....

Pourquoi ce silenceeeeuuuuuuu......??????

Ben parce que je n'ai rien à dire qui mérite d'être transcrit sur mon blog à moi que j'ai, pardi !

Un début de semaine couçi-couça, un moral en demi-teinte, entre envie de se mettre à bosser et la glandouille qui guette néanmoins. J'ai beaucoup de travail en retard, ou disons plutôt, j'ai beaucoup de tâches qui arrivent à leur terme en même temps...je mélange donc allègrement mes instructions, je dis un truc et son contraire dans la même minute, je ne sais plus séparer l'urgent du non-urgent, je mets du "liant", produit miracle dans notre monde professionnel qui consiste à s'enquérir, si possible en y mettant un ton concerné et en affichant un visage attentif, du bien-être des membres de son équipe, de leurs préoccupations, de leur travail en cours.....ce dont par essence je me fous, mais il est bon de mettre du "liant" parfois...le subalterne aura l'impression d'être écouté, voir entendu. Et moi ? j'aurai l'impression de perdre mon temps, mais ceci est une autre histoire

ET le reste de ma vie ? pas grand chose mes chéris. Une tentative de cinoche qui a avorté par un écriteau "COMPLET", un café avec "Melle Ma Soeur La Bourgeoise La Vie Réussie", toujours ce bô serveur trentenaire....raaaaghhhhhh lovely boy !!
Un peu de chat, ah oui tiens, il me semble avoir indiqué que j'arrêtais....ce n'est pas faux, j'ai discuté uniquement sur msn : avec Mr "Ptite Bite" et Mr Quand, étudiant chinois de son état. Ce dernier semble avoir un léger penchant pour ma personne...hu hu hu....il ne m'a pas vu en vrai le pauvre...hihihihihi

Mais un peu de culture aussi. Vu "une vieille maîtresse" de Breillat avec une Asia Argento peu convaincante (dommage) et ce jeune acteur français au nom imprononçable mais au visage de dieu (Mein Gott ! vous avez vu ces lèvres ? on dirait du "emmanuelle Béart" réussi !)
De la musique, Feist, Hot Chips, The Knife....
de la télé ? ah non alors, point d'émission regardable en la lucarne !
Du sport ? hu hu hu , je vais déjà entendre ce vocable chez la nutritionniste, ce n'est pas la peine d'enr ajouter

Il en va d'aujourd'hui comme des autres jours....

Mr 3
le thé vert me donne envie de faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité