Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2008

Le retour de Wikende qui pue sa race

Ouais ! j'ai décidé d'être vulgaire...bon, j'avoue, il ne faut pas me pousser pour l'être de toute façon
Comment vous dire ?
j'ai le moral dans les chaussettes, qui elles vont bien je vous remercie
j'ai du taf à occuper un pays émergent sur une année, des collaborateurs qui me saoûlent, des réunions "branlettes de cerveau" en veux-tu en voilà et encore une autre pour le petit monsieur du 10ème rang !
J'en ai MARRE !!!
Je veux des vacances, je veux de l'amour, je veux un câlin, je veux qu'il (le soldat inconnu idiote!) me prenne dans ses bras, que j'y puisse poser ma tête et pleurer toujours aussi mal (comme me le disait ma défunte Mère)
Je suis pas aimable, et comme je sais fort bien le montrer, c'est étrange mais aujourd'hui, mes subalternes me laissent un peu plus tranquille....Sans doute pour ne pas déclencher d'orage, "t'as vu il a pas l'air de bonne humeur le chef..."
J'en ai MARRE !!!!

Rien ne se passe et je continue, je poursuis, je me lève, je travaille en tentant de croire que je suis utile (?), mais je m'en fous, je rêve de soleil, de plages, loin, pas ici où le ciel est gris, que l'air est frais et que les gens sont des veaux
je veux une journée avec le moral au top, la banane en guise de sourire et pas ce côté "dernier ours des pyrénées en colère" qui se montre aujourd'hui

Et tu sais quoi ?
je sais déjà que ce soir je vais faire mes 45 minutes de vélo en matant les infos, que je vais prendre une douche ensuite, que je vais manger, que je vais regarder un programme court, et que demain, oui demain, ça recommence

Mr 3
bluesman blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non monsieur je le fais nu avec un tablier de soubrette, en chanvre pour rester vert...<br /> Hi hi
P
Et le vélo, tu le fais en jogging ?
Publicité