Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2008

Comment savoir que Mr 3 pour lui ça va aujourd'hui mais c'est limite ?

Crès crès facile
Il suffit de choper mon Aïe-Pod et d'écouter la musique diffusée...oh la la, j'ai honte mais j'ai honte, pas autant que si j'avais été surpris en jogging mais presque....Juanes et Laura Pausini en duo version espagnole qui gueulent....je n'y comprends rien mais je suis à la frontière de mimer leurs cris, voyez ?! genre je trouve mon reflet dans le miroir de la cafétéria di bouro et je grimace, emporté par la musique, mimant la chanson, presque me dandinant du croupion (qui se muscle lui tiens!)..
Ouh la la j'ai HONTE !!

M'en fous, personne ne le sait
Promis hein, tu répètes pas ?!
Merci

Mr 3
aujourd'hui, nous allons vous former au tableur royal !
chouette !! c'est quand la pause ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non ça ça va !<br /> c'est homosexuellement supportable !!<br /> JE T'AIIIIIMMMMEEEEUUUUUUHHHH
P
Et écouter du Lara Fabian en jogging c'est grave ???
Publicité