Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2008

Trop facile

Israel_flag_large1Salue à toi Bel Israëlien,
Sais-tu que, il me prend l'envie de visiter ton pays mais je n'ai pas de guide, et pis je ne sais pas où dormir....
Pfff si ça se trouve ce nouveau lecteur est juste un expat' en mal de lecture ou pire, un touriste religieux fanatique à la recherche d'infos sur le pays en attendant son tour pour prier au pied du Mur (des Lamentations, parce que celui de Berlin a été déplacé en Israël, mais il a un p'tit nom : "mur de la honte", assez ridicule je dois dire...)
C'était la pensée politique du Jour

Mr 3 (quoi j'suis en vacances j'suis en vacances, je me mets aussi minable sur mon blog, j'ai le droit !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité