Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2008

On tient le coup et vous ?

Merde !! j'ai utilisé le "on"...Selon mon dernier stage de communication, il ne faut qu'exceptionnelement utiliser ce pronom, sans disant qu'il ne signifie pas grand-chose et qu'il n'est pas "implicant".....

Après une journée de formation, généralement, j'ai le cerveau en compote et ne suis capable au final que de m'étaler sur canapé, comme un petit-four
Hier, pour ne pas suivre cette habitude, j'ai fait mes courses à l'hyper du coin à moi où j'habite, en y croisant un "ex devenu pote mais plus vraiment du tout". En résumé, nous étions potes, puis moins, puis plus du tout, au point qu'il m'a ignoré superbement après avoir croisé mon regard....M'en fous, il est de DROITE (=Peste)
De retour à casa, j'avais décidé de ne pas faire mes 45 minutes de Claudette (pour les nouveaux qui ne comprendraient, veuillez lire ce blog depuis le début, tout, et ensuite vous m'adressez un résumé en 2 lignes merci). Regardant un épisode de 24 heures chrono en bouffant des palmitos, j'ai commencé à culpabiliser : et si demain matin, sur la balance j'avais repris du poids et ne pouvait tenir mon objectif de 88 kilos = 1 lecteur-graveur de DVD !! ?
J'ai une nouvelle fois tenté de me faire vomir, mais j'arrête là : avec moi, cela ne marche pas !! rien ne sort de mon corps (d'ailleurs, rien n'y entre non plus !!   quoi ? je peux être vulgaire à 8h33 du mat' aussi!)
D'où précipitage vers Claudette, enfourchage et youpii youpla, 45 minutes plus tard j'étais en sueur, en nage, trempé, rincé...

Mais (ne me félicitez pas pour ce courage, ça me gêne), il est difficile de s'endormir rapidement après avoir mené un tel effort...
Donc ce matin un lapin, j'ai la tête un peu en vrac, j'ai mal au bide (les laxatifs), je veux mon lit, je suis d'une humeur proche du découpage à la tronçonneuse de mes subalternes les plus idiotes, et j'attends ce soir avec une si grande impatience, que je vais sans doute avoir du mal à la dissimuler...

Et puis, le bel Italien n'était pas connecté hier au soir : Mônsieur limite ses apparitions...ça m'agace

Mr 3
aux toilettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité