Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2008

La fatwa, peut-être

Portera, si le Monde ne se mobilise pas, sur la marque de chaussures Repetto !! (mais t'es fou, tu prends des risques énormes, là !)
Ayant décidé de me la jouer Dandy un peu Mode, j'ai acquis une sympathique paire de ladite marque, couleur noir. J'ai respecté les conseils du vendeur : "vous les portez une journée et vous les expédiez chez le cordonnier pour la semelle"
Soit

Mais, ce matin, je décide de les porter une nouvelle fois. Et là (quel suspens hein ?), la teinte de mes groles a légèrement changé : de manière non uniforme, elles ont pris une couleur marron mordoré avec effet brillant "j'ai mis trop de paillettes, là tu crois ?"
Direction le magasin : bilan : le cuir utilisé est peut-être une chute teintée d'un modèle existant à la couleur "tiens comme c'est bizarre" identique à celle constatée ce matin...

D'où ma fatwa !! 15 jours d'attente pour savoir si elles sont réutilisables ou s'il vaut mieux me les renouveler

Merci qui ? Pas merci Repetto

Mr 3
victime de la mode

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la !! une naÏve !!! je plaisante<br /> je ne sais que depuis quelques mois que ces chaussures étaient les préférées de Gainsbourg mais pas de Johnny.....<br /> Il ne manque plus que des lunettes optic 3264 et j'aurai la panoplie complète ? Mein Gott !!!
M
Hello toi !<br /> Alors déjà que ce soit clait... je te lis toujours même si je ne parle pas...<br /> Je passe en douce souvent... et tu sais quoi ? et bien j'en apprends des tucs ici... Je connaissais bien cette marque de pompes mais seulement pour "danseuse" dc je viens de jeter un ptit coup d'oeil sur la toile... tu savais que les chaussures de cette marque ont été baptisées "zizi" par Zizi Jeanmaire ? et que Serge Gainsbourg et Johnny Hallyday les portes aussi ?<br /> <br /> Bon ben voilà... moi maintenant, je le sais !<br /> de mAnOu... à Jazz man
Publicité