Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2008

J'ai envie de bulles

Non pas de bulles de champagne, quoique...une petite coupette au bouro ça peut être sympa...mais je ne saurais pas trouver la sortie donc il ne vaut mieux pas tenter l'expérience

Je disais donc que j'ai envie de buller, glander, rien foutre...ce qui est foutrement (joli adjectif, je garde) inhabituel. je déteste en effet "ne rien faire", "prendre son temps", "voir venir"...le vide me stresse et l'inactivité m'angoisse. Point de vanité de ma part de me décrire comme un working-boy : c'est dans ma nature et mon éducation, merci à Papa et à Maman. Trimer c'est bon pour la santé

Et là, depuis quelques jours déjà, j'ai envie de me poser. de regarder les gens, de les écouter, de modifier mes habitudes
Je n'en suis pas rendu à porter un string ficelle rose à paillettes mais qui sait....
La preuve, j'ai pris sauvagement une aprèm de congé hier : hop hop hop, je call la secrétaire, "tu dis à Big Chief que je prends mon aprèm' et au reste de l'équipe aussi, à demain"
Ça n'a posé aucun problème

Et puis il y a ce nouveau petit serveur ( AH NON MR 3 !!! ON AVAIT DIT NON NON ET NON !!!! PAS UN SERVEUR !!!) qui officie dans ce bar pd de jour ; il me fait rire il rougit quand il m'apporte ma consommation...mais il est trop jeune et je ne suis pas un mentor

Sinon, le nom du chat : "DIABOLO c'est pas mal non"
Je trouve ce patronyme ridicule, moi qui avait formulé des propositions aussi intéressantes que "dépression" "di" comme la Lady, "diarrhée", "dis moi pas que c'est pas vrai"
Pfff aucun goût

Mr 3
deux cafés serrés à la suite et voilà le résultat : en vrac

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité