Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2008

WEIRD

Le rendez-vous avec le WEIRD du coin, il était pour qui ? hein, pour qui ?

Pour Mister Three !!

Non mais dites, si vous avez envie de prendre un café un dimanche après-midi avec un germano-polonais de nationalité luxembourgeoise, faites le moi savoir j'en connaus un désormais...
Je pense avoir trouvé plus timide, coincé, névrosé, mal à l'aise que moi...Si si c'est possible
Depuis quelques temps nous échangions sur le net et l'humeur aidant, hop hop hop, rendez-vous hier aprèm pour THE rencontre...
Comment dire ? je parlerai d'un physique particulier, pas désagréable mais pas commun. je ne vais même pas parvenir à vous le décrire
Un accent à couper au couteau, charmant au début, lassant à la longue. surtout que certaines de ses phrases sont incohérentes : à force de trop vouloir chercher le mot juste, le sens se perd. J'ai posé toutes les questions, lui étant trop gêné pour me demander quoique ce soit
Alors évidemment, si vous souhaitez un cours sur l'état politique de la Pologne ou du Luxembourg, savoir que ce dernier est composé à 45 % d'étrangers, c'est l'homme qu'il vous faut. Par contre, si vous souhaitiez pratiquer le SAUT'au ZOB, c'est raté et pour cette fois, cela vient de moi. Je me demande s'il rit parfois ; son sourire est une grimace, ses gestes sont posés, étudiés.
Ajoutez-y un prénom exotique, Daniel, et vous aurez un aperçu de mon rendez-vous d'hier. Pendant lequel il a fallu que toute la Sainte Famille de Melle la Bourgeosie la Vie Réussie, mec fille fils chienne se radine....Pas gêné pour un sou la famille : j'ai trouvé ma soeur très à l'aise, je devais quant à moi être écarlate ou presque

Bref, rien de tel que ce genre de rendez-vous pour commencer en douceur les rencontres de l'été (oui bon d'accord de la fin du printemps...)

Mr 3
phobique social

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité