Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

Tu me pèses ?

Alors, dites un chiffre pour voir ?
Combien que je pèse maintenant, là, ajourd'hui ????

87.2

m'a dit la balance ce matin, mais je la soupçonne d'être fainéante puisqu'elle m'affiche le même poids deux matins de suite. en gros, elle a décidé de travailler moins. le gouvernement a bien du mettre en place un site internet sur lequel le premier quidam venu peut dénoncer un travailleur qui se la coule douce, non ?

Bref second. Si je remonte à septembre 2007, époque de "plus bouboule c'est le 3 chiffres qui te guette", je pesais donc 99 kilos en moyenne. Fort en soustraction, cela équivaut à - 12 kilos ou quasi (ou tutti quanti mais quasi se prête mieux au propos) en 9 mois.
Traduction immédiate : je flotte carrément dans certains pantalons, mes chemises sont toutes trop grandes d'où la nécessité de renouveler leur cheptel, mes ceintures n'ont pas assez de cran pour maintenir le pantalon de costume en place, j'achète une taille en dessous c'est officiel, mais surtout, et cela me fait sourire, le regard des autres change, a changé, changera encore
Là où l'on ne voyait qu'un costaud, certains de vos regards m'indiquent maintenant que je ne passe plus inaperçu; en tout cas moins. Et les gays sont mes premiers mateurs : c'est hallucinant de constater que du statut de "pot-de-fleur-mets-toi-dans-le-coin-le-plus-sombre-et-fais-pas-chier", je passe dans la catégorie "mate moi celui-là quand il passe"...je sens (le mytho !!) le poids de vos regards sur moi, glissant sur mon corps, me déshabillant afin d'assouvir vos fant..oups je m'égare, hi hi
Non vraiment, sans enjoliver, je constate la modification : je ne suis pas perçu de la même manière.
Mais, cher lecteur ou lectrice, toi qui me connaît un peu, tu sais oh combien ce changement ne modifiera pas ma profonde inaptitude sociale à la communication ; reste à espérer qu'un mec viendra me communiquer son intérêt...(NOn, une fois pour toutes, une bite dressée sur une plage naturiste gay au mois d'aôut en pleine orgie n'est pas un signe suffisant)

C'était Mr 3, en plus léger, beaucoup plus léger,

Mr 3
je m'envole

                                                      grosAVANT et APRES maigre

non je ne triche pas du tout du tout du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui tu as raison : je confirme moi-même que je mate à mort les virils barbus, as tropo touffus...c'est con, t'habites pas ma ville ....<br /> <br /> Belle journée
X
Bravo! Moi j'ose pas me peser. j'étais sr une pente descendente mais je baffre comme une truie tous les 3 jours en ce moment...<br /> C'est bizarre, moi c'est depuis que j'ai pris du poids qu'on me matte plus (mais bon,il y al'effet barbe aussi, ça va bien avec)
Publicité