Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2008

Calomnie !!

CÉ PA VRÉ !!!! T'ES QU'UNE MENTEUSE ET PIS C'EST TOUT !!!!
Sans_titre
La voilà que non contente de savoir de quel côté penche la bite de son chef, désormais elle répand la rumeur que je suis ainsi accoutré à certaines soirées privées, que je passe d'ailleurs debout sur le comptoir d'un bar....Mauvaise langue va !

Ce qui me rassure, c'est que la personne a qui elle a raconté ses conneries ignore complètement ce que sont des "chaps"...alors profitons-en pour en rire sous cape ( ALERTE ALERTE ALERTE une expression Mémère s'est introduite sur ce blog !!)

C'est quoi la prochaine étape ? mes collaboratrices se cotisent pour m'offrir un gode ?

Mr 3
placard professionnel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité