Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2008

Doléance professionnelle

"alors moi je trouve que c'est injuste quand Mr 3 me donne du travail supplémentaire, je n'ai même pas le droit de choisir ce que je veux bien faire...ouinnhhhh"

Voici en somme ce que mon Big Chief a reçu comme doléance de la part d'une certaine collaboratrice ; il m'en a fait part en me demandant d'être vigilant, management, bla bla bla...
Euh..dites, le travail...c'est bien un truc où l'on travaille, où parfois on gère des dossiers agréables et d'autres non ? ou parfois, en période de surcharge, on fait appel aux forces vives de l'équipe ? (parce que faire appel aux forces mortes, j'ai déjà essayé, le résultat est décevant...hi hi hi

J'adore mes collaboratrices au QI de bulot, si si j'vous jure

Mr 3
je vais tous les bouffer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité