Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2008

Drunk

20h00 direction le cinéma d'Art et Essai j'ai envie de voir "my name is Hallam Foe", seul, alone. l'Écosse comme destination de vacances ? why not ? le film porte sur le deuil d'une mère que le héros tente à tout prix de faire revivre. M'a arraché deux larmes, une dans chaque oeil, pas de jaloux. C'est Jamie Bell, découvert par" Billy Elliott" qui joue le rôle titre. Toujours les mêmes oreilles mais diablement convaincant...et quel CUL !!

je sors j'ai envie de frites direection le Quick le plus proche pour leur version rustique et une crème glacée, alone
mon idée du soir est de flâner dans les allées du bal popu organisé pour la fête nationale en centre-ville. je m'y rends et paf ! 1ère claque, je vois le bel Italien avec ces 10 potes du même âge attablés à rire. je passe devant, je fais mine de chercher quelqu'un...je venais de lui adresser un message 15 minutes auparavant lui demandant "s'il draguait les pompiers"
Mais qu'est-ce que je croyais PUTAIN !! Qu'il m'appelleraiT pour boire un verre avec ses potes ? Que même si nous ne devions jamais baiser, j'entrerais dans sa vie ?
je suis derrière eux, je passe deux fois de plus à proximité en espérant comme une princesse qu'il va m'interpeller joyeusement en me demandant de le rejoindre...Il ne m'a pas vu, c'est sûr....

je passe le pont le bar PD est ouvert tout le monde est dehors je passe devant j'y retrouve mon bô serveur brun du midi, disparu, qui me salue...je marrête quelques mètres plus loin, je fais semblant de téléphoner, je reviens, je dépasse les PD qui me reluquent, surtout ceux dans mes âges. Et puis merde ! il n'est que 23h00 je me jette à l'eau je reste et commande un demi ets ortd ehors avec les autres. 1 mec plus jeune me jette deux coups d'oeil il partira trop vite. je téléphone à mon poto de Norma.ndie, ça me donne une contenance. le trentenaire voisin semble se foutre de ma gueule, je l'ignore, c'st pas ma bouche qui lui bouffera la queue à ce connard !!
je finis ma bière
je finis ma conversation avec mon pote, le serveur brun s'est éclipsé
je VEUX RENTRER !!
putain !! un bus dans 30 minutes ?
Fais chier je pars à pied, je suis chaud (oui oui avec une bière avalée en 10 minutes je peux !), 30 minutes de marche ça brûlera au moins la crème glacée

je m'enfonce dans les rues désertées, les habitants reluquent le feu d'artifice dont je me contrefous
A un croisement je tombe nez à nez avec ma collègue préférée, toute belle en compagnie de son récent boyfriend !! LA BOMBASSE !!! Grand, métis, svelte, tout ce qui va avec m'a t-elle confié...je ris, elle rit, on se lance des vannes, je les quitte avec les ourire aux lèvres

Je suis revenu chez moi à pied

Bilan :
1- je n'ai pas n'ai plus n'ai jamais eu 25 ans
2- je ne tiens pas l'alcool
3- je ne supporte pas 'être jaugé comme une viande à se mettre au bout du gland
4- je suis désespéré

Mr 3
BONNE ANNÉE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité