Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

Lus cet été

J.T.Leroy "sarah"
Tennessee Williams "le poulet tueur et la folle honteuse", ou comment réaliser un recueil inutile
Lucia Etxebarria "Amour, prozac et autres curiosités, bon bouquin
Alicia Erian, "la petite arabe", pas mal, devrait donner un film bientôt sur nos écrans
Elliot Perlman, "trois dollars", pas mal mais fin so weird
Amélie Nothomb "journal d'hirondelle"
Nicholas Blincoe "acid queen", original pour un polar qui ne dit pas son nom
Anna Gavalda "la consolante" : ah Gavalda...elle est gentille Gavalda, comme ses personnages; une histoire gentille avec des gens formidables qu'elle tente de nous présenter comme ordinaires...Gavalda espère que toi aussi lecteur "tu aimeras les gens"...Bref, se lit vite, avec plaisir toutefois, mais stop ! arrêtez la branlette du politiquement correcte "tout le monde a un soi une part de bonheur à donner"...AU SECOURS !!
Tristan Garcia, "la meilleure part des hommes" (critique à venir)
Bret Eston Ellis "Lunar Park", original mais manque de fond non ?

Ce catalogue vous était fort par mon cerveau et mes deux yeux, merci à eux ainsi qu'à mes mains et à ma lampe-torche pour la lecture de nuit

Mr 3
je remercie toute ma famille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mon p'tit Belge adoré en sucre !!<br /> Amélie, ah, j'ai aimé comme d'habitude, n'en déplaise à d'autres célèbres blogueurs, hum hum...<br /> J'ai volé le dernier opus, je finis le Mazarine Pingeot et j'en reparle promis<br /> je veux pas retourner au cravail !
D
... Tu ne dis rien de son bouquin ? Moi qui suis Belge, Bruxellois et quasi voisin de la dame aux chapeaux, je serais curieux de lire ton avis ?<br /> <br /> On attend le compte-rendu de tes vacances aussi. Ce serait sympa pour ceux qui, comme moi, sont restés dans notre climat (belge aussi !) d'été assez automnal.<br /> <br /> Bonne retour au boulot :-(
Publicité