Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2008

De tout et de rien, avec du cynisme autour

Après la séance hebdomadaire de triturage de méninges à seule fin de rendre Mr 3 comestible et désirable ( "vous êtes très chic ce soir" dixit ma psy), je prend sla direction du bar à tapioles de jour, pour renouer avec mes potos du ciné descendus de leur enfer normand à seul fin d'acheter un pot de peinture introuvable en Normandie mais aussi de me voir. qu'ils sont "blanc" après un été sous les embruns, ils me trouvent d'ailleurs bronzé. il est vrai qu'ils affichent un aspect quasi cadavérique quand il me reste encore quelques couleurs de l'été. Autour d'une bière, on devise, on critique, on rit, on joue à "tu l'as baisé aussi celui-là ?", on regarde les jeunes couples réchappés de la séparation de l'été se tripoter les fesses et autres parties du corps que je neux vous évoquer sans craindre les foudres de la censure, c'est convenu.
Le serveur brun est de retour, du moins il est présent dans le bar même s'il n'y travaille pas ce soir. je ne parviens pas à croiser son regard, et tout comme Mr 3 qui se respecte, je me dis qu'il m'évite, qu'il n'a pas envie de me parler, que ma présence l'indiffère. je ne réagis pas sur le coup, je suis simplement heureux de constater qu'il habite encore ici.
Et nous mangeons à l'indien de la rue piétonne au serveur à la crinière teintée acajou (ratée ta couleur chéri, ratée !). je m'empiffre, je suis énoooorme, je ne mange jamais autant le soir. mes potos payent la note, comme d'habitude (peut-être est-ce défiscalisable ?), ça tombe bien et ils le savent.
Après une dernière conversation sur le masturbateur offert à Noël, je les quitte, rassuré de les voir ensemble. ils me disentq u'il devient urgent de me taper un mec, sous prétexte qu'il y en a certainement qui voudrait bien....
je leur dis que je ne me souviens plus de ce que l'on ressent quand on embrasse...ils soupirent et me regardent..."ne sois pas si difficile"
je tente une vague promesse
je les embrasse et rentre retrouver mon lot de solitudes (attention, ici se glisse un texte de chanson, sauras-tu le retrouvé ?)

Mr 3
concombre-man

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité