Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Combien tu pèses Mr 3 ?

Je remercie beaucoup moi-même de me poser cette question : 84.4 de ce matin...
Je peux donc en déduire facilement qu'en un an, je me suis débarassé de 15.3 kilos...
Je me suis aussi lesté de pas mal de thunes, de litres de toufre (ah mais si j'ai compris !!), de plusieurs dents remplacées par des fausses, d'illusions (euh...ah non, j'ai encore ça tiens !)
je ne me suis pas débarassé d'un mec because "j'en ai pas mais ça va hein ?!!", ni de mon papa toujours en vie (oh quoi on peut rire non ?)
A l'idée d'établir le reçu-perdu, je vais finir par constater que je perds beaucoup plus facilement que je ne gagne...ce serait moche

Mr 3
le spectacle ? oui mais chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité