Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Il en va de certains lundis

comme des autres jours
à ceci près : je me réveille avec l'immédiate envie de rester au lit, ne pas céder au lever et aux actes routiniers qui s'enchaînent
rapidement, je me demande ce que je fous debout (je sais que je vais aller bosser), j'ai envie de rien, surtout pas l'envie d'aller retrouver mon équipe et mes dossiers "en instance" (comme l'on dit, pour ne pas dire "en souffrance", signe qu'ils ont des jours de retard dans leur traitement..hi hi hi)

Ouais, c'est un lundi avec soleil mais sans saveur
régulièrement, en ce moment je me dis que personne ne s'intéresse à ma vie, alors qui s'intéresserait à ma mort ? (oh la, je vous arrête de suite, je ne vais pas enjamber la fenêtre di bouro)
c'est juste que l'idée trotte, trottine, trotinette
que faire de sa vie quand on a l'impression qu'elle ne mène nulle part ? serai-je déjà en pleine crise du "milieu de vie" ? que vont être mes 40 ans alors ?

Comme me le fait remarquer ma psy "Miss Guadeloupe 1971", vous n'avez pas fait votre crise d'adolescence...mes proches me disent que si, je ne m'en souviens pas
je reconnais avoir été pénible à certains moments, mais si la crise d'adolescence consiste à s'écrier "FUCK THE WORLD" ou "FUCK le SYSTEME", j'avoue que là, non, je ne l'ai pas faite

Et vous ? quels souvenirs marquants gardez-vous de votre crise d'ado ? (pitié, pourvu qu'un lecteur me dise qu'il n'a pas le souvenir d'en avoir fait une...)

Mr 3
bla bla et encore bla, longtemps après la nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'st vrai qu'ils m'en ont voulu.
M
Refuser d'aller voir Henri Tachan !!! Ma doué beniguet, le rebelle que voici, hi hi hi ...<br /> Euh...c'est pas un chanteur mort ?<br /> Sinon, pour le nutella, on doit tous en avoir des souvenirs de goinfrefie à l'adolescence...<br /> Merci de m'avoir fait partager cette crise, oh Mon Dieu, diable, vade retro satanas ont-du s'exclamer tes géniteurs !!
P
Moi ma crise d'adolescence s'est cantonnée à un refus d'aller voir Henri Tachan en concert. C'est beau non comme crise. Sinon non une fois j'ai du claquer la porte en disant que putain de merde ils commençaient tous à me faire chier ; et ça a du être à ce moment que j'ai enfourché mon vélo en me disant que je ne refoutrais plus jamais les pieds dans cette maison de cons. Je suis rentré pour manger ma baguette avec du Nutella (c'est fou ce qu'on mange à cet age là...)sur ls coups de quatre heures.
Publicité