Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Hips, la coupe est pleine

Je lis de-ci de-là que les bars (lieu de villégiature s'il en est de mon Auguste personne) sont des entreprises en crise
Pour en fréquenter quelques-uns je ne peux que corroborer ces propos.
prenons l'exemple du bar du midi :
1- je suis le seul client à 12h30
2- je ne bois q'un café (1euro20)
3- le proprio-barman passe son temps au téléphone, racontant ses malheurs de cafetier à qui n'est pas occupé à manger
4- et dans les autres bars, c'est pareil !

Même ceux qui assurent une restauration ("petite" ils appellent ça) le midi ne s'en sortent plus : les salles sont moins remplies, ils baissent leurs prix mais les clients ont fui
Ainsi, dans le bar du matin (oui je sais, j'ai un "bar" pour chaque moment de la journée...) le prix du café a été ramené à 1 euro tout rond et sans les poils. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait changé de crémerie lorsque le précédent bar du matin affiche 1.60...(on aurait dit que je n'étais pas très sur de la concordance des temps mais en même temps on s'en foutait, d'accord ?)

Bref, les bars sont des établissements en crise. Le bar du midi organise des "soirées" avec flyers, transformistes et tout et tout (ah oui j'ai oublié de vous signaler que le-dit bar est gay, mais chut, faut pas le dire trop fort, sinon il n'y aura plus de clients (sauf moi représentant les vieux PD..hi hi hi)

Pour remédier à cette situation , je propose que désormais les serveurs baisables devront proposer une pipe gratuite avec un café, et la sodo avec un thé.
Un verre d'alcool ? c'est gang-bang mes châtons (on dirait une vieille Folle qui parle..)

Allez quoi, faisez pas la gueule les cafetiers, on aura peut-être envie de revenir...commencez par ça

Mr 3
un problème ? une solution
en 2 secondes chrono comme ça, sans réfléchir, de but en blanc, mais pas mélangé aux couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité