Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Les divaguations d'une psy

Vous le savez, vous mes fidèles, j'ai changé de psy d'la tête et j'ai donc atteri chez Miss Guadeloupe 1971.

Et là, c'est le drame. Non pas que nos échanges ne sont pas intéressants mais je la trouve bien ambitieuse.
Je vais me mettre à discuter avec tous les gens avec qui j'ai envie de parler alors que jusqu'alors je rougis rien qu'en les croisant, je vais voyager crès crès loin, je vais modifier les rapports à sens unique avec mon paternel, mais tout ça c'est bien parce que c'est "ensemencé"....et puis je suis beau je suis élégant, je suis profond, j'aime les arts, la culture, la musique, les discussions de fond..bla bla bla

Euh...ça fait cliché là non ? et puis les tchats ne peuvent rien vous apporter, essayez plutôt de fréquenter des gens qui ont les mêmes intérêts que vous, j'ai des exemples de patientes qui sont homos et qui se réunissent entre elles pour parler cuisine, pour un week-end, dans un gîte...

ben voyons, elles font des plaids au coin du feu et des compotes bio en s'échangeant leurs recettes anti-bouffées de chaleur pré-ménopause ?
Dis donc Miss Guadeloupe, si des mecs se réunissent entre eux, à mon avis, c'est qu'il y a partouze sous la roche ! Ignare que tu es....

décrivez moi l'ami idéal mais je m'en branle !!! je cherche juste un compagnon à qui rouler des pelles, bon d'accord, parfois accepter de coucher avec, il semblerait que cela soit considéré comme "hygiénique" qui sait se servir d'un marteau et qui n'écoute pas la Fermière à longueur de journée, c'est pas bien compliqué !!!
Tabernacle !
je ne demande tout de même pas qu'il resssemble à tatou_

je suis mal barré, je suis mal barré

Mr 3
proue !
non, croupe !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les spy, je t'assure sont des gens bizarres<br /> d'ailleurs je les souvent écris leurs en psy<br /> pour mloi psy cétait spy c'est dire <br /> j'épeut etre un z quelque part
Publicité