Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

L'effet Obama sur la jeunesse

" Ouah je kiffe trop la cuillère !"
" Ben moi je kiffe trop les t-shirts Obama"...

Tic tac tic tac, ne connaîtrai-je pas quelqu'un qui part aux States dans une dizaine de jours...?
Bah si, Melle Ma Soeur La Bourgeoise La Vie Réussie part à New-York !! yes, she can ! Et hop, elle me rapportera un t-shirt "obama" comme souvenir et pis c'est tout !

Nan déplaise à je ne sais pas qui, il semblerait que l'idiome "yes we can" ou "yes I can" soit entré dans notre langage commun...n'est-ce pas ? osez dire que vous n'avez pas utilisé cette expression depuis 2 jours ?!

Mr 3
quelle belle analyse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité