Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

J'avoue

Comme Pingui, moi aussi j'avoue :

j'avoue me faire chier dans mon taf qui demande plus de donner des coups de cravache aux membres de son équipe que de faire fonctionner mon cerveau

j'avoue ne pas avoir envie de rester là, dans le même service pendant 20 ans

j'avoue ne pas apprécier les 2/3 de mes collègues

j'avoue ne pas tout faire pour être au top, rien que pour faire chier ceux qui attendent que je le sois

j'avoue rester dans ce taf parce que mon chef me paye correctement

j'avoue travailler parfois en dilettante, procrastinant à mort quand je le veux (et je le veux souvent)

j'avoue en avoir marre de la lourdeur de mon administration, des guerres intestines, des luttes d'influence, des contrôles d'en-haut et d'en-bas

j'avoue ne pas avoir envie d'aller bosser, chaque matin depuis la rentrée

j'avoue que mon seul plaisir est de délirer avec deux collègues féminines du même âge

j'avoue être surpris par la bêtise crasse de certans membres de mon équipe

j'avoue que pour supporter tout ça je me drogue au café, plusieurs, longs, énooooormes

j'avoue avoir besoin de prendre l'air tous les midis pour enfin ne plus être dérangé par ces cons

j'avoue que même si je travaillais ailleurs, j'aurais sans doute les mêmes aveux à vous faire...hi hi hi

Mr 3
mais je n'ai pas commis de crime, moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité