Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2008

-600

Trop nul !
je n'ai perdu que 600 grammes en 1 mois...I can't believe it !!

je rentre chez moi à pieds trois fois par semaine sinon plus (40 minutes chaque, même avec un parapluie et un sac à main, quel courage)
j'ai arrêté la glace aux calissons
je ne mange jamais de frites
je bouffe des féculents...Youpiiiii !!!

Donc, dès aujourd'hui (disons plutôt ces jours prochains), le plan ANTI-BOUBOULE ("Toi aussi Fais moins de 80 kilos à Nöel !!") est activé : 1er geste : reprendre la liste des aliments et quantités approuvés par ma nutritionniste préférée et peser tous mes aliments ! De nous deux, cher gras, c'est moi qui vais gagner !

2è geste : s'inscrire à ce club de gym avec Collègue Préférée

Le gras s'en va, tout s'en va

Mr 3
I believe I can fly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité