Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2008

GLANDAGE

J'ai un taf, j'ai du taf MAIS je n'ai pas du tout envie de le faire...hi hi hi

Le plus difficile est de glander sans que les membres de votre équipe ne s'en aperçoivent trop...d'où le fait que je peux écrire ce message, porte di bouro ouverte..ils se disent "le boss tape sur son clavier donc il bosse"...oui je reconnais, ils-elles sont un petit peu con-con

Sinon je pourrais aller surfer sur le web de la Toile, mais là je devrais nécessairement fermer la porte di bouro. Non pas parce que je naviguerais sur des sites olé olé "montre moi ton petit cochon", pas du tout (je vous rappelle que nous pouvons être fliqués), mais regarder des t-shirts ou des chaussures en lieu et place d'un tableau excel ou d'un courriel m'expose à un "Et bien, le chef il en fout pas une aujourd'hui !!"

Il faut que je conserve ma TOP crédibility !

Euh...j'en ai jamais eu...j'crois

Mr 3
whatelse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité