Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2008

La Liste de Mr 3

Matoo Margondin Nana Hadrienne Champak Don Quichotte Al' Farf BisB. B.alias Blogisbeau Ron Cathy Mam'selle bulle Jaimebcp Sapheere Caroline B Bob les ponges Major tomm Dominic Teufeuze AMG AdaM Phil La Fripouille Karagar Be my sex and die Sid Anthony59 Anabelle Victor Lamb Mathieu Mandolino Jude Fred montréal Gala Tzara Carl Tomdom Senonevero Yves Kondakov Persee Laetitiaamelie Juju Alex............

Merci de me lire, depuis une minute, un an, voir plus si vraiment vous avez du temps à perdre (hihihihi)
Ceci n'est pas une liste d'invitation à mon mariage, nan nan nan

Nan, c'est juste que j'avais envie de voir vos noms écrits : celles et ceux qui ont la gentillesse (eurk!), le temps de me laisser un commentaire (bon, si dans le lot, y avait un gars célibataire bien sous tout rapport, merci de se signaler à la direction qui transmettra votre candidature ; Mr 3 étudiera toute proposition d'union recevable)

Mr 3
marchand de

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La prochaine fois il est entendu que j'apparaisse dans le billet ! (et ce sera vérifié par huissier en tapant sur Googueule)
M
Et le fameux Baron rouge !<br /> <br /> Merci Farf, je suis heureux à ma modeste manière de rendre votre vie plus belle<br /> Ouh la j'ai bu du Mytho à 8° ou quoi ?
B
+ 1
F
Tout le plaisir est pour nous ;)
Publicité