Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2008

T'es où ?

J'ai eu beau mettre l'heure de mon réveil-matin à 7h30, je suis debout, en pleine possession de mes moyens limités dès 6h30...
option A : je pisse et je me recouche quitte à me réveiller une heure plus tard la gueule dans le cul (de personne je vous rassure, quoique c'est dommage, non ?)
option B : je reste debout, je mets la bouilloire en route et youcadi, youcada, c'est parti pour la journée (longue)

Bon ben j'ai pris l'option B : elle m'a valu de jouer à tétris à 7h du mat', de fumer deux clopes, de prendre un double café dans mon bar du matin préféré afin de ne pas arriver trop tôt à mon jouli cravail, ce qui me donne juste l'impression d'avoir pris un excitant beaucoup plus puissant au moment même où j'écris ces lignes

Ouf...

J'ai plein de trucs à faire avant de partir avec les confiseurs (oh la bon d'accord si je ne peux même pas faire un mot d'esprit je remballe !)

Signer des documents crès crès importants, déléguer des tâches à mon équipe et non pas déléguer des dossiers à mes tâches, discuter strratégie avec le Boss (Big parce qu'il est vraiment gros)
Je pensais, "tu viens tôt, tu pars tôt ! "

Bah non, parce que j'ai rendez-vous avec spy d'la tête (d'ailleurs faites moi penser à call mon médecin généraliste pour prendre rendez-vous afin qu'il me donne VRAIMENT un contact avec un psychiatre digne de ce nom, je lui parlerai en plus cors aux pieds, flattulences, baisse de désir sexuel et c'est tout je crois (je cumule les trucs à dire avant de prendre rendez-vous chez mon piti tout piti généraliste)

Les cadeaux ? quasi ok ! je lui ai trouvé son diffuseur d'huiles essentielles à Mr Mon Papa avec l'huile qui purifie la maison (c'était ça ou une séance vaudoue classique), Melle La Gouvernante je participe à l'achat de ses bottes et Melle la Bourgeoise, des boucles. Les gosses, c'est ok ! everything is in the pocket (ou "in the Kitchen", cela dépend du bouquin d'apprentissage de la langue de Robbie Williams)

Bon j'avoue, j'ai un peu trop la forme à mon goût, je vais aller fumer une clope dans le froid, sur le perron devant les automobilistes bloqués...on ne sait jamais, je vais peut être finir repéré pour jouer dans un film d'horreur....ah ah ah

Mr 3
thermo-nucléaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne regarde jamais dans les voitures, mais sur le trottoir, il passe je l'avoue parfois de quoi faire "je te la montre" avec un certain nombre de mecs...(soupir)
S
Ou bien pitete vas tu repérer un joli choupinou bloqué dans sa voiture ...
Publicité