Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

L'emmerdant

ce n'est pas forcément la rose

je disais juste que l'emmerdant, avec un ex-analyste dont vous espérez qu'il acceptera de débuter avec vous un nouveau cycle de séances, c'est qu'il n'est pas fort disponible puisque très pris et très prisé. J'ai donc accepté un rendez-vous, qui m'oblige à sécher une réu de boulot, à partir du-dit boulot puis à y revenir ensuite, parce que le soir j'ai mon rendez-vous hebdomadaire avec Miss Psy Baltringue. Dernière que je ne lâche pas pour le moment, puisque vous l'aurez compris, j'attends de voir si mon analyste préféré consent à débuter gna gna gna

ma vie est compliquée, compliquée

Mr 3
JE sens la rose

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité