Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Le wikende ça continue

Et donc, même après la joie et le bonheur d'avoir vu "slumdog", je viens de terminer la soirée en recevant ma copine Ma.mie qui, ayant l'idée de passer chez moi "un soir vite fait" a débarqué avec...deux cadeaux : un calendrier des agriculteurs de sa vallée de montagne (et certains sont plus que baisables, je dirai même que le jeune agriculteur a le cul ferme) puisqu'ils posent nu et du pain d'épice from l'est

Rhaaa la la, elle sait comment me donner la pêche ma copine

Mr 3
peut-on remplacer la chèvre dans les bras de cet agriculteur par un Mister Treeee ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité