Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Dans la même veine

Je poursuis mon aigreur du moment

Un hétéro qui veut donner son sang, et qui répond honnêtement au questionnaire médical préalable, peut se voir exclure TEMPORAIREMENT DU DON s'il s'avère qu'il a pris quelques libertés avec la précaution caoutchouteuse

Alors qu'un homo, dont on présume qu'il baise avec n'importe qui n'importe quand MAIS surtout, pervers qu'il est, sans jamais se protéger par capote, est lui de fait exclu du don....alors que, prenons mon cas personnel, si Mr 3 n'a pas baisé depuis 3 ans, qu'il s'est fait dépister négativement le DAS, et ben i peu pâ le donner son blood parce qu'il est PD !!!!

"Ah mais oui mais bon quand même j'veux dire il aime la bite alors c'est pas très bon pour le don!"

Mr 3
je radote mais ça fait du bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité