Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
4 février 2009

Happy au bouro

(Oh chouette encore un post sur mon cravail, bref...)

Demain, j'avais convenu avec Ma Contrôleuse de Gestion Préférée une matinée de triturages de méninges (surtout des miennes pour arriver à la suivre)...J'avais donc des devoirs à faire en vue de cette rencontre...Non non non, vous ne pouvez pas dire que je n'avais rien fait, c'est FAUUUUUUUXXXX !!

J'avais commencé

Et je stressais depuis le début de l'après-midi, parce que je venais de m'y mettre, que je réalisais l'ampleur de la tâche attendue pour demain, que je souhaitais finir tôt pour aller faire des courses à l'hyper, accessoirement 45 minutes de vélo et tutti quanti (parce que "quanta" n'est pas libre)....Or j'avais ce travail, crès crès lourd...

Et puis, il y a 5 minutes, Ma Contrôleuse Préférée Tellement Elle est Intelligente Tellement Elle est Belle m'envoie un message plein de contrition en me demandant avec extrême gentillesse, si cela ne me dérangeait pas de reporter notre rendez-vous à la semaine prochaine....

HIP HIP HIP HOURRA !!!

Je suis tellement content (de ne pas être Céline Dion) que j'en chialerai presque, tellement j'étais parti avec l'idée de finir dans les temps, et donc tardivement aujourd'hui..
Alors que là, je me taperai bien une queue, tu vois ?
Des amateurs ?

Mr 3
gourmande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zut j'avais oublié que des gens sensibles me lisaient..mais euh, si ce sont des mecs avec la bite et les deux couilles je suis preneur !!<br /> Rien de bien choquant quand même ?
M
Rhoooo Mr 3, attention des gens sensibles vous lisent. :))
Publicité