Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

De rien

je règle mon réveil-matin à 7h12 ; pas 13 mais 12 parce que 12 c'est plus joli que 13
je discute sur msneuh avec mon Ex "P'tite Bite"
je fume ma clope sur ma défunte terrasse
j'ai fini de mater les deux épisodes des Bleus d'hier soir, et je trouve qu'il n'y a pas assez de bisous gay...Nicolas Gob, je maintiens, c'est quand même mon genre de mec même s'il est trop musclé
je vais préparer le petit-déj' du matin (remplir la bouilloire, déposer le sachet de thé dans le bol, ne pas oublier de sortir ma ration de pain congelé)
je vais...aller au lit

je vais pas bien non plus ; ce n'est pas comme si j'avais quelque chose de grave, qu'un drame m'était arrivé
je suis juste fatigué, de moi, des Autres
Melle Ma Soeur La Bourgeoise La Vie Réussie allait visiter une nouvelle maison avec son facho de compagnon
moi ? je suis allé m'acheter mes sablés aux chocolats du soir ; j'arrive à en bouffer 3 le soir, sans prendre un gramme ; Fati ma boulangère m'a donné en sus des chocolats parce que c'est bientôt Pâques

je me demande si mon père parfois se demande si j'ai un amoureux, comment va ma vie sentimentale, est-ce que je suis heureux
je n'attends rien de lui, je le connais trop

j'en ai marre de me brancher sur des chats où personne ne discute
j'ai pas envie d'y changer mes photos, de me creuser les méninges pour paraître plus "vendable"
j'ai 35 ans, et chacun sait qu'à cet âge, on ne vaut rien sur le marché

je porte les mêmes pulls d'intérieur depuis des semaines ; ils puent la clope, comme moi
je suis en vacances demain midi
pour quoi faire ? ah oui du sport !! mais oui bien entendu Mr 3 va faire du sport, sortir le soir, rencontrer des tas de mecs et baiser avec...
Parce que, au cas où vous le l'auriez pas noté, cela fait plus de 3 ans que je n'ai pas baisé fais l'amour fucké someone
j'en arrive parfois à me demander si de nouveau un jour je baiserai, j'veux dire autrement qu'avec moi-même

et puis ici vous déverser ma bile, franchement...vous avez mieux à faire non ?

Mr 3
Druck you suckers !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... Mr3 parle de lui, mais en mieux.
P
On ne se connaît pas, on s'est jamais vu, je ne fais que te lire... J'ai du mal à croire que quelqu'un qui puisse écrire comme tu écris, qui puisse avoir un tel regard sur lui même et les autres puisse dans le même temps être seul. On ne se connait pas. Je ne te donnerais pas de conseils car je n'en ai pas et je pense que tu n'en attends pas. La seule chose que je puisse te dire c'est qu'au niveau où en est notre relation et bien moi je t'aime bien.
Publicité