Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

Comme une rage

Lorsque rien ne se passe comme je l'ai planifié, je sens parfois monter en moi une espèce de rage, un truc douloureux qui m'oppresse la poitrine, j'ai envie de vomir, mon cerveau bouillonne. je me dis que je vais finir par jeter des objets, briser une vitre, hurler sur mon balcon, me faire du mal...
Au fil des minutes, la rage se stabilise et se transforme parfois, voire souvent, en légère hémorragie lacrymale...Pour juguler cet "état", je n'ai pas de recette miracle. parfois écouter de la musique parvient à me calmer, écrire un billet ici aussi.
de plus en plus souvent depuis la réduction de mes doses médicamenteuses survient cet état. peut-être la baisse posologique du traitement a t-elle été trop rapide...

Mais la véritable cause, je sais, je l'avoue, c'est moi. mon comportement d'huître renfermée, qui ne s'ouvre qu'aux Autres connus. par exemple aujourd'hui, j'ai passé un super moment avec ma nièce et mon neveu. je suis naturel, "normal", adapté
Le reste du temps, dans mes rapports aux autres, j'affiche le plus souvent une froideur. alors évidemment, je suis bien placé pour me plaindre non ?

comment fait-on pour avoir droit parfois à un petit bout de bonheur ? tu sais pas grand chose, une 'tite histoire de coeur par exemple
je radote, je deviens un débris, mais au moins je suis conscient que je radote

Veuillez accepter mes excuses. ce billet est un déversoir d'humeur ce soir

Mr 3
Apologize toi même

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité