Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2009

Je suis inquiet

Comme vous le savez si vous me lisez régulièrement, j'ai décidé cette année de participer au jury de recrutement de nouveaux personnels.
Jusque-là tout va bien.

Mais....j'ai 23 copies de dissertation à corriger. J'en ai corrigé 10. Mes notes vont de 1 à 10.5...
Sachant qu'il faut en moyenne une note de 14 sur cette épreuve pour prétendre à concourir aux oraux, combien de candidats auront par ma faute échoué à ce concours ?
Euh...pour le moment....10
Bah quoi 10/10 je suis plutôt bon, non ?

AH AH AH AH AH AH

Sinon pour me remettre d'une finale perdue de football dont je me fous éperdument, j'écoute le nouvel album d'Ariane Moffatt. j'aime bien sa voix, j'aime bien ses petits textes, le groove comme on dit quand on a 17 ans
Bonne écoute

Mr 3
repasseur du dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité