Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

Tout le monde s'en bat la race tellement c'est courant

Alors voilà je me livre, je révèle tel un grouillot de Voici dénichant un scoop, et personne ne commente....
Bah quoi, vous êtes tous si habitués à vous faire draguer dans la rue que plus rien ne vous étonne, c'est ça ?
Pffff jalouse oui, et pis c'est tout !

Dans la même veine, demain jeudi je rencontre "l'infograph'quelque chose", qui porte le même prénom que moi, ce qui peut s'avérer utile quand tu peines à te souvenir du blaze de celui qui te suce (ah bah oui, mais c'est mercredi alors je peux être vulgaire d'acc ?!)
Surtout que, mes hormones aidant, j'ai une furieuse envie de sexe...allez savoir pourquoi. j'ai toujours le même traitement médicamenteux qui inhibe le désir (entre autre), même si j'ai diminué les doses....
Alors quoi ? Mr 3 revient sur le marché du sexe ? Meuh non de l'AAAAAAmouuurrrr mes petits chéris et petites aussi car même si vous êtes une fifille, vous avez le droit de me lire itou (comme quoi, je ne fais aucune ségrégation)

Yahoo actualités m'informe qu'un acteur "plus pd tu meurs " de la série des grands-mères "Plus Belle Ta Laïfe" parle de son coming out dans le Têtu de juin...KWA ?? il est gay ? on ne me dit jamais rien à moi....Stop au mode moqueur "on". je trouve cela bien qu'un acteur en parle, parce que l'exemple vois tu mon ami c'est important et bla bla bla, mais pourquoi seulement le faire dans Têtu ? Car même si cette information ne manquera pas d'être reprise par des journaux TV à plus grand tirage, il n'en demeure pas moins qu'il aurait pu le dire dans une revue légèrement plus "lue", non ?
je dis ça comme si je m'arrogeais le droit de donner mon avis alors que personne ne le sollicite....
je n'ai aucune éducation

Mr 3
le pire ? garder ses chaussettes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité