Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Cubique
Ma Vie Cubique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2009

Si c'est pour ne rien dire autant fermer sa gueule

J'ai en projet une soirée cinéma avec le Dragueur de Rue

La Marche des Fiertés de quand t'es Pd mais si t'es hétéro viens donc ! demain, beau temps, ensoleillement prévu donc ne pas oublier la paire de lunettes et la crème à bronzer (pas pour moi mais proposer ce service à de bo mecs dénudés, pourquoi pas ?)

le vide-grenier du quartier de Melle Ma Soeur La Bourgeoise La Vie Réussie dimanche; comme je ne suis pas une guêpe folle, j'ai misisonné mes sister et mon pater (après Ave Maria) de vendre à ma place, en mon nom...hi hi hi...et moi pendant ce temps je reste au lit...hi hi hi
Non, j'avoue que j'irai les soutenir moralement une heure ou deux de préférence à midi pour profiter de la bouffe gratuite

Sinon, rien. beaucoup de fatigue, surtout des yeux, vive l'informatique
envie de m'acheter un mini-portable, suis en repérage mental pour les soldes (Kes ceu ke cé le repérage mental ? c'est très simple : cela consiste à se souvenir mentalement des magasins de fringues et donc des fringues elles-même que j'ai trouvé trop cher et pour lesquelles je me suis dis "à revoir en soldes" !)

sinon...il faut, je dois, un jour, refaire de l'exercice....ouinhhhhh!!!!! à force de manger des cochonneries et se dire que demain, oh oui demain, je fais du sport, il vient un temps où je ne pourrai plus chevaucher Claudette (mon vélo d'appartement à moi que j'ai pour ceux qui ne suivent pas parce qu'entre autre ils ont préféré aller s'acheter des glaces bah oui le soleil brille) qu'en étant hélitreuillé....comment ça j'exagère ? oui bon j'avoue en rosissant, je suis légèrement enclin parfois à l'exagération...

Allez, plus qu'une après-midi à tenir...

Mr 3
il ne vous laissera jamais tomber
Never

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité